Makrock Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 Bon, je suis pas a faire de la pub, j'ai rien a y gagner, c'est japonais et gratos. Ca s'appelle OE-Cake. C'est un truc qui simule les comportements de fluides. On designe l'appareil, on met des fluides avec divers proprietes et on simule ca en temps reel. On peut creer des melanges, par exemple, light+tensile+fuel, ca donne une bonne approximation du diesel. Application a la geologie ? J'essaie de modeliser des processus, juste pour le challenge. Si vous etes partant, on peut se lancer dans une mini compet: par exemple, le plus beau diapir ou le plus beau volcan, ou graben ou ce que vous voulez. Ci joint une capture d'ecran d'un alambic fait maison... Citer
Ricaille Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Merci pour cette découverte, ça a l'air intéressant (et marrant !) Citer
paul29 Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 Merci pour ce logiciel! très amusant! Citer
le géologue du 35 Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) 13 janvier 2011 Merci à toi, c'est délirant comme truc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.