grenadof Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) 19 décembre 2010 Chers passionnés, ci joint la documentation sur la Bourse d'échange de Mordelles(35) le dimanche 13 Mars 2011 AGMFO.Bourse_echange_2011.pdf AGMFO.Reglement_bourse_echange.pdf Bonne lecture ! Venez nombreux Le responsable AGMFO de la Bourse d'échange BAUDRY.Guillaume Citer
1frangin Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) 19 décembre 2010 c'est où ?? en bretagne ............houla !!! trop loin !!! yaura guillaume .... ha !! et béat ...........ouais!!!!!!!!!!!!!!! ben alors je viens !!!!!!!! Citer
Hervé 22 Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Posté(e) 21 décembre 2010 Salut Guillaume , en principe je viens aussi Citer
grenadof Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2010 Suite a un problème informatique voici le bulletin de réservation avec l'adresse réponse complète http://www.agmfo.fr/bourse_echange/AGMFO_%20Bourse_echange_2011.pdf Citer
grenadof Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2011 Reste encore des places, pensez à vous inscrire Avis aux amateurs de Trilos, j'ai du beau monde Citer
grenadof Posté(e) 15 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2011 Salle quasi- complète, reste la possibilité d'accueillir deux ou trois retardataire Dépechez vous... Citer
grenadof Posté(e) 17 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2011 Inscriptions closes : Salle remplie, 25 exposants seront présents pour vous accueillir, le Grand Ouest Français sera représenté (Normandie, Bretagne, Saintonge, Bassin parisien, Sarthe et Pays de Loire) Merci pour votre participation en vous attendant nombreux en visiteurs Grenadof Citer
souba_seb Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Je comptais faire un saut comme simple visiteur (avec quelques cailloux dans le coffre néanmoins! ), mais ça ne sera pas possible cette année... Amusez-vous bien, faites de beaux échanges et faites nous un beau compte-rendu les gens ! Bisous ! Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Bonsoir Grenadof et bonsoir aux amis bretons, Je vous souhaite une très bonne bourse d'échanges et de retrouvailles. Je souhaite vous voir prochainement. Amitiés Dédé Citer
nozels Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 Le Cantal est un peu loin et c'est dommage Si Laurent rapplique prenez soin de lui (pas de ptit jaune),il a réussis un coup double Passez une agréable journée et bonne continuation Claude Citer
grenadof Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Suite à un désistement il me reste une table de libre pour le plus rapide que ca interresse via MP ou teléphone Il est prévu une trentaine d'exposants Nozel t'inkiete pas pour les cheuvelus y a de quoi les recevoir, j'ai du litrage sous le stand comme ça à la prochaine écho au lieu d'en voir deux il en verra 4 lol A dimanche pour les autres ! Citer
TRAGO Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 pour votre accueil ! ce fut bien sympa cette journée. Citer
Hervé 22 Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 Ce fut une journée très sympa avec des rencontres et des échanges , on reviendra ! Citer
TRAGO Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Posté(e) 19 mars 2011 C'est guillaume qui tient l'étagère ou le contraire ...comme quoi à partir d'une photo on peut dire tout et son contraire Citer
airbus78 Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Posté(e) 19 mars 2011 Et où il est le phiphi Bon pour le guillaume, j'amène mes béquilles à Blain .........si j'y viens Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.