SimonA1107331 Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) 19 novembre 2010 bonjour tous le monde ! mon premier message est dans les minéraux bretons où ont m'a déjà, souhaiter bienvenu mais j'avait pas vu qu'il y avais un truc fait pour ... bon bah sa fait 2 ans que je suis a fond dedans, je colectionne surtout minéraux bretons ... (normal) j'ai 15 ans et ma chambre est remplie de "caillou" de toutes sortes ... sinon en dehors de la minéralogie j'ai pris connaissance de la géologie (donc)lithothérapie( ) ,géobiologie,radiesthésie,chromothérapie et j'en passe...mais sans commentaires dessus pour le moment. Autrement je jous aux échecs (junior assos) judo,jujitsu,vélo,synthé (autodidact),lecture,géographie,langue japonaise ... j'ai du mal a accoché les fossiles même si je ne pas mécontent d'en possédé ( ) mais je préfère la beauté, la diversité de couleur , la composition atomique (et ... kséttérah)aux fossiles aux nom compliqué mais qui se trouve avoir été vivant (d'un certain âge il parait ! )(et...queuhsétéra'h) Voilà sa fait donc un breton en + (des côtes d'armor, Plélo) amicalement Simon Citer
Invité Blackbird Posté(e) 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) 20 novembre 2010 Voilà sa fait donc un breton en + (des côtes d'armor, Plélo) amicalement Simon Bonjour à t us ! Bretagne vous avez dit Bretagne !!! v'la un ptit bonjour de Pont-aven - 29 ~ Finistère......... degemer mat sur le Forum !!!!!!!!! Kénavo Citer
Augustin Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) 22 novembre 2010 5 messages, 4 Bretons... Z'avez qu'à rester entre vous, hein! "Du foin pour nos vaches, le Berry indépendant..." Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.