geofossiles Posted November 16, 2010 Report Posted November 16, 2010 bourse minéraux et fossiles de jouy en josas (78) sud de paris 27 et 28 novembre 2010 à la salle du vieux marché place de la marne information bourse Quote
Geonaute Posted November 23, 2010 Report Posted November 23, 2010 :coucou!: Une fort belle bourse! A ne pas manquer! Cordialement. Geonaute. Quote
geofossiles Posted November 23, 2010 Author Report Posted November 23, 2010 salut geonaute on ce vois samedi Quote
Runaway Posted November 28, 2010 Report Posted November 28, 2010 D'ailleurs très beau stand comme d'habitude Géofossile Quote
jcq Posted November 28, 2010 Report Posted November 28, 2010 j'y suis passé : quelques beaux stands, surtout fossiles, c'est vrai j'ai ramené une petite prehnite de Combe la selles, très sympa, un petit quart fumé suisse et.........une petite tourmaline bicolore du brésil puis je me suis complètement paumé sur le chemin du retour (comme la dernière fois que j'y étais allé) Quote
elasmo Posted November 28, 2010 Report Posted November 28, 2010 Quelqu'un à t'il eu l'idée de faire des photos et de nous les faire partager ? Quote
nugget Posted November 29, 2010 Report Posted November 29, 2010 bonjour, je suis aller à cette bourse samedi matin et franchement elle est magnifique je me suis fais plaisir en achetant plusieurs fossiles comme par exemple deux superbes dent de mosasaures sur bloc, une dent de edmontosaurus et j'en passe . je ferais des photos dès que possible mais je n'arrive pas à réduire la taille de l'image par hasard, quelqu'un sait qu'elles sont les numéros de la tombola? :D nugget Quote
Recommended Posts