geofossiles Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) 16 novembre 2010 bourse minéraux et fossiles de jouy en josas (78) sud de paris 27 et 28 novembre 2010 à la salle du vieux marché place de la marne information bourse Citer
Geonaute Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 :coucou!: Une fort belle bourse! A ne pas manquer! Cordialement. Geonaute. Citer
geofossiles Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 salut geonaute on ce vois samedi Citer
Runaway Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) 28 novembre 2010 D'ailleurs très beau stand comme d'habitude Géofossile Citer
jcq Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) 28 novembre 2010 j'y suis passé : quelques beaux stands, surtout fossiles, c'est vrai j'ai ramené une petite prehnite de Combe la selles, très sympa, un petit quart fumé suisse et.........une petite tourmaline bicolore du brésil puis je me suis complètement paumé sur le chemin du retour (comme la dernière fois que j'y étais allé) Citer
elasmo Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) 28 novembre 2010 Quelqu'un à t'il eu l'idée de faire des photos et de nous les faire partager ? Citer
nugget Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) 29 novembre 2010 bonjour, je suis aller à cette bourse samedi matin et franchement elle est magnifique je me suis fais plaisir en achetant plusieurs fossiles comme par exemple deux superbes dent de mosasaures sur bloc, une dent de edmontosaurus et j'en passe . je ferais des photos dès que possible mais je n'arrive pas à réduire la taille de l'image par hasard, quelqu'un sait qu'elles sont les numéros de la tombola? :D nugget Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.