guillaume83143 Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) 14 novembre 2010 Quartz trouvé dans les marnes des basses alpes, quelle serait sa dénomination exacte ? Merci par avance. Guillaume Citer
Jean-Michel TRILLAUD Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) 14 novembre 2010 Quartz fenêtre, inclusions d'argile. Sympatoche ce quartz, ... d'Allos ?? Bonne soirée Jean-Michel Trillaud Citer
guillaume83143 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2010 Merci pour la réponse. Il ne vient pas d'Allos mais de la région de Turriers (au bout de la vallée de la Motte du Caire). J'ai également trouvé cette plaque ainsi que d'autres désolidarisés de leurs supports. Bonne soirée Citer
pierrot Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, vas au bout de ta démarche: à vendre sur eb, mise à prix 10 euros !!! Citer
chaloumeo Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) 14 novembre 2010 bonjour, desolé je m'incruste mais tu n'aurais pas quelques echantillons de ses quartzs à echanger ?? Citer
guillaume83143 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2010 Bonsoir, Je vends effectivement la plaque de quartz (j'en possède 3) afin de pouvoir financer des achats d'autres pierres, cela n'est pas dans un but commercial, d'ailleurs, le troc n'irai très bien aussi. Le gros quartz restera dans ma collection personnelle. Cordialement Guillaume Citer
greg la veine Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) 14 novembre 2010 je confirme : quartz fenêtre avant que les autres te le dise : pas de vente sur geoforum. Il y a plein d'autres sites spécialement prévus pour cela greg la veine Citer
guillaume83143 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2010 Bonsoir Greg, Merci pour l'info, Je suis sur le site pour partager ma passion des cailloux avec d'autres, je vends certaines pierres sur un site afin d'enrichir ma collection en en achetant d'autres, mais en aucun cas je ne compte faire du commerce et certainement pas sur géoforum. Si certains le pensent, j'en suis désolé. Aussi, j'espère avoir clarifié les choses. Merci à tous A bientôt Guillaume Citer
Lionel-R Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) 15 novembre 2010 Le bénéfice du doute bon sang de bois ! Ici on détermine, pas besoin de jaser en disant que la pièce est sur IB ! Je ne veux pas de querelle dans la partie détermination ! Gardez ça dans le forum de discussion. Ici on détermine ! alors pas de polémique ! Du coup le mec est obligé de se justifier deux fois !!! Pitié les gars, pitié !!! Ya des gens nobles sur terre sisi ça existe ! Donnez leur une chance... j'en reviens pas... Citer
1frangin Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) 15 novembre 2010 je rejoins lionel !! il n'a été aucunement fait allusion par l'auteur de vente négotiation estimation !!!!!!!!! il pose une question !! maintenant s'il ne veux pas conserver toutes ces pièces ... du moment qu'il respecte la chartre du forum !! guillaume continues comme ça !!!! (recherche et trouvailles surtout et géo !!) Citer
guillaume83143 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2010 Merci Frangin et Lionel, Je ne l'avais pas mal pris, mais quand même... au moins mon retour n'est pas passé inaperçu !!! (rires) Citer
JAG Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) 16 novembre 2010 Magnifique quartz! Je suis jaloux Il a un aspect très intéressant. Félicitation, belle trouvaille Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) 16 novembre 2010 quartz fantôme Wuuuuoooooooouuuu sa fait peur :) Citer
Augustin Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) 16 novembre 2010 Non ce n'est pas un quartz fantôme! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) 16 novembre 2010 Non ce n'est pas un quartz fantôme! Bin dit nous ce qu'il est dans ce cas... Citer
gwen56 Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) 16 novembre 2010 Bin dit nous ce qu'il est dans ce cas... Comme dit plus haut quartz fenêtre Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) 16 novembre 2010 Ah pardon je n'avais pas vue et en plus je ne conaissais pas donc sa tombe très bien. :) Très beau en tout cas. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.