le sablais Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) 11 juillet 2016 pour écrire, oui ; il faut demander à Théo Citer
Nodarref Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) 11 juillet 2016 Non , pas pour écrire mais simplement pour naviguer dans GéoWiki . Citer
le sablais Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) 11 juillet 2016 C'est un wiki donc ouvert à tous ! Et si tu as des remarques n'hésite pas. Citer
Le Comptoir Géologique Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) 12 juillet 2016 Ces photos là sont les nôtres et je rappelle qu'elles sont libres de droit pour les usages non commerciaux, la seule condition est d'en citer la source. Citer
le sablais Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) 13 juillet 2016 Lorsque, avec l'autorisation du propriétaire, j'utilise des photos dans geowiki, je mentionne à chaque fois le nom (pseudo ) de la personne Citer
le sablais Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) 13 juillet 2016 Le 10/07/2016 à 18:46, Nodarref a dit : Et mes photos ? elles sont utiles pour GeoWiki où pas ? Parce que c'est tout ce que j'ai pour le moment pour participer . " toutes les bonnes volontés " , la mienne y comprise ? J'ai utilisé une de tes photos.Merci ! Citer
greg la veine Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) 13 juillet 2016 Au passage si je ne l'ai pas déjà dit, mes photos sont aussi utilisables pour geowiki greg la veine Citer
le sablais Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) 13 juillet 2016 Non, greg, tu ne l'avais pas dit ; j'ai ma liste bien à jour ; donc je note ! et grand merci. Citer
Nodarref Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 7 heures, le sablais a dit : J'ai utilisé une de tes photos.Merci ! Avec plaisir ! Citer
MICA87 Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour à tous ! Je n'ai pas grand chose à vous offrir en matière de photos, mais vous pouvez aussi les utiliser sans problème pour moi ! Je trouve que c'est indispensable de pouvoir faire partager ces connaissances à ceux qui en ont besoin...(comme moi par exemple !) D'ailleurs d'autres photos vont venir sur quelques minéraux et quelques fossiles trouvés dernièrement et pour identification......... En tout cas, je partage avec grand plaisir si ça peut aider ! Il faut créer un album pour cela ??? Amitiés ! Citer
le sablais Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) 13 juillet 2016 Non, pas forcément ; au gré des sujets, si je vois passer des photos intéressantes et que l'auteur l'a autorisé, je les prends ; mais si après contrôle dans géowiki vous vous apercevez de l’intérêt d'une photo, le mieux est de les poster dans ce sujet. Je les verrais plus facilement; Citer
pablo Posté(e) 6 avril 2021 Signaler Posté(e) 6 avril 2021 Je pense que c'est déjà fait mais, au cas où, vous pouvez utiliser mes photos sur GeoWiki. Et j'ajoute quelque photos des minéraux qui sont dans la liste Glauberite, Mine Consuelo, Chinchon, Madrid, Espagne Enargite, Mine Quiruvilca, Santiago de Chuco, La Libertad, Peru Galena et Wurtzite Mine Turț, Satu Mare, Roumanie Citer
pablo Posté(e) 6 avril 2021 Signaler Posté(e) 6 avril 2021 Ferberite de la Mine Tazna, Potosi, Bolivie Et, au cas où, car c'est une pseudomorphose Pseudomorphose de Glauberite en Gypse, Camp Verde, Arizona, USA Toutes le sites sont sur mindat Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.