Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Recommended Posts

Posted

Via le mini profil des membres situé à gauche des messages, vous pouvez accéder à toutes les photos publiées par tel ou tel membre.

Vous cliquez sur l'icône 571bd18e0fac4_post-1-0616181001287847501 dans un mini profil (sous l'avatar), vous arrivez sur une page présentant toutes les galeries du membre et en dessous toutes ses photos publiées dans ses galeries.

Mais en plus, en option, vous avez à gauche deux liens :

Images postées dans les forums

Voir tous ses fichiers dans la galerie

"Images postées dans les forums" retrouve toutes les photos publiées par le membre dans ses messages !

Rappel, via l'icône 571bd18e0fac4_post-1-0616181001287847501 dans les profils des membres dans les messages, sous l'avatar.

Bon forum ! Et chasse aux photos !

Posted

Une remarque: les options ne sont pas accessibles si le membre en question n'a pas de galerie (meme si il a poste de nombreuses photos sur le forum).

Quid des images herbergees sur imageshack par exemple?

Posted

Une remarque: les options ne sont pas accessibles si le membre en question n'a pas de galerie (meme si il a poste de nombreuses photos sur le forum).

Quid des images herbergees sur imageshack par exemple?

Même problème pour moi.

:super:

Posted

Les images hébergées ailleurs, sur imageshack dans votre exemple, ne peuvent être reconnues et proposées via une requête sur la base de données.

Pour la première remarque, merci pour l'info, c'est en effet dommage, on va voir ceque l'on peut faire :-).

Posted

Une remarque : les options ne sont pas accessibles si le membre en question n'a pas de galerie (meme si il a poste de nombreuses photos sur le forum).

Testez svp "Mes images dans les forums" qui apparait maintenant dans les mini profils des messages :-).

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...