Invité bnbh Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 bon soir Je veux savoir la signification de ces pierres Citer
Nicolas1304 Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 la signification ??? Qu'entend tu par là ? Parce que pour commencer on peut identifier la roche ou le minéral mais pas sûr qu'on te donne des info sur la lithomachinchose et signification des cailloux ... Citer
Invité bnbh Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 Quelles sont ces pierres? Citer
phénacite2 Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 Elles sont des pierres.... Franchement , un petit effort !! toi aime pierre ?? toi veux savoir ? Citer
le sablais Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 Elles sont des pierres.... Franchement , un petit effort !! toi aime pierre ?? toi veux savoir ? Notre ami algérien a du mal à s'exprimer soit mais le français n'est sans doute pas sa langue usuelle ! Il faudrait quelques renseignements complémentaires pour déterminer ces riches : une photo en gros plan déjà, sa localisation, sa réaction à l'acide ... le sablais Citer
phénacite2 Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 Oups ! franchement sans arrières pensées !! pour mon vocabulaire ! Mais pas d'excuses ! plus de renseignements, tests, etc... etc... amitiés bnbh ! Citer
mineralparangon Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 Roche : Calcaire- Argile - Grès - Marne .... Objets d'archéologie ? forme ronde naturelle ou fabriquée ? forme concave ou plate ? Citer
1frangin Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 il faudrait nous dire si c'est dur ou pas (test dureté) si c'est calcaire (test hcl) la couleur de la trace ?? des photos de coté ou de profil aussi ... pour de l'aide cliques sur ma signature: Citer
Invité bnbh Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) 25 octobre 2010 il faudrait nous dire si c'est dur ou pas (test dureté) si c'est calcaire (test hcl) la couleur de la trace ?? des photos de coté ou de profil aussi ... pour de l'aide cliques sur ma signature: -bonsoir *(test dureté),est tres dure *(test hcl), Ne pas agir *(la couleur de la trace),en peut dire noir -nous avons trouver ces piéces dans un cave Citer
Invité bnbh Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 il faudrait nous dire si c'est dur ou pas (test dureté) si c'est calcaire (test hcl) la couleur de la trace ?? des photos de coté ou de profil aussi ... pour de l'aide cliques sur ma signature: salut Citer
Invité bnbh Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 -bonsoir *(test dureté),est tres dure *(test hcl), Ne pas agir *(la couleur de la trace),en peut dire noir -nous avons trouver ces piéces dans un cave bonsoir Citer
Invité bnbh Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 il faudrait nous dire si c'est dur ou pas (test dureté) si c'est calcaire (test hcl) la couleur de la trace ?? des photos de coté ou de profil aussi ... pour de l'aide cliques sur ma signature: Citer
Invité bnbh Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 il faudrait nous dire si c'est dur ou pas (test dureté) si c'est calcaire (test hcl) la couleur de la trace ?? des photos de coté ou de profil aussi ... pour de l'aide cliques sur ma signature: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.