Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Recommended Posts

Posted

Cube avec fantomes ...classique ! mais à l'intérieur j'y vois un cube plus petit dont les faces sont couvertes de pustule en étoile sans doute métallique

Proposée comme issue des USA mais où ??? CAVE IN ROCK , ANNABELLE , DENTON ,,,,,,,???????????

post-4069-1287238806_thumb.jpg

post-4069-1287238820_thumb.jpg

post-4069-1287238877_thumb.jpg

post-4069-1287238857_thumb.jpg

Posted
???????????

Tu as tellement de fluorine de tous les pays que tu te décides à acheter des fluorines sans provenance ? :coucou!:

Posted
Tu as tellement de fluorine de tous les pays que tu te décides à acheter des fluorines sans provenance ? :clown:

EH OUI MON CHER :siffler: et bientot 4 pièces de Peyrebrune des années 60 !!!! mais uniquement sur mon blog :P:siffler:

Pour cascaillou .........pas d'octaèdres mais 2 cubes ....l'un contenant l'autre .... photos plus top à venir :grand sourire:

Posted

Pour elmineralo à qui ma boite refuse d'envoyer une réponse avant demain

Pièce fournie par un copain qui parcourt la France à la recherche de tout et de rien pour me reproposer qqs fluos

Le drame avec lui est qu'il ne se renseigne pas toujours sur les provenances ou mélange les étiquettes lorsqu'il y en a :lasse::sourire::P