Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Cube avec fantomes ...classique ! mais à l'intérieur j'y vois un cube plus petit dont les faces sont couvertes de pustule en étoile sans doute métallique

Proposée comme issue des USA mais où ??? CAVE IN ROCK , ANNABELLE , DENTON ,,,,,,,???????????

post-4069-1287238806_thumb.jpg

post-4069-1287238820_thumb.jpg

post-4069-1287238877_thumb.jpg

post-4069-1287238857_thumb.jpg

Invité redsun
Posté(e)
???????????

Tu as tellement de fluorine de tous les pays que tu te décides à acheter des fluorines sans provenance ? :coucou!:

Posté(e)
Tu as tellement de fluorine de tous les pays que tu te décides à acheter des fluorines sans provenance ? :clown:

EH OUI MON CHER :siffler: et bientot 4 pièces de Peyrebrune des années 60 !!!! mais uniquement sur mon blog :P:siffler:

Pour cascaillou .........pas d'octaèdres mais 2 cubes ....l'un contenant l'autre .... photos plus top à venir :grand sourire:

Posté(e)

Pour elmineralo à qui ma boite refuse d'envoyer une réponse avant demain

Pièce fournie par un copain qui parcourt la France à la recherche de tout et de rien pour me reproposer qqs fluos

Le drame avec lui est qu'il ne se renseigne pas toujours sur les provenances ou mélange les étiquettes lorsqu'il y en a :lasse::sourire::P

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...