airbus78 Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 Cube avec fantomes ...classique ! mais à l'intérieur j'y vois un cube plus petit dont les faces sont couvertes de pustule en étoile sans doute métallique Proposée comme issue des USA mais où ??? CAVE IN ROCK , ANNABELLE , DENTON ,,,,,,,??????????? Citer
Santon 17 Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 Sans intérét ton truc ; bourré d'impuretés . Tu veux pas t'en débarrasser ? .Apporte à Arnage ...... si toutefois on a du gas oil pour y aller .... Citer
Orlean Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 c'est ironique ? ...compare sur mindat avec les localités americaines Citer
airbus78 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2010 ALORS ??? OU SONT Y LES EXPERTS ES FLUOS Citer
TRAGO Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) 17 octobre 2010 Cave in Rock fort possible, un peu palote, avec inclusion de cristaux de Chalco (chouette les inclusions). Citer
airbus78 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2010 Cave in Rock fort possible, un peu palote, avec inclusion de cristaux de Chalco (chouette les inclusions). Parce que les photos sont pas top .........vais essayer de les refaire :coucou!: Citer
cascaillou Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) 17 octobre 2010 c'est pas des fantomes, ce sont des cristaux de pyrite en inclusion (il s'agit bien d'octaedres n'est-ce pas?) Citer
Invité redsun Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) 17 octobre 2010 ??????????? Tu as tellement de fluorine de tous les pays que tu te décides à acheter des fluorines sans provenance ? :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2010 Tu as tellement de fluorine de tous les pays que tu te décides à acheter des fluorines sans provenance ? EH OUI MON CHER et bientot 4 pièces de Peyrebrune des années 60 !!!! mais uniquement sur mon blog Pour cascaillou .........pas d'octaèdres mais 2 cubes ....l'un contenant l'autre .... photos plus top à venir Citer
airbus78 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 Pour elmineralo à qui ma boite refuse d'envoyer une réponse avant demain Pièce fournie par un copain qui parcourt la France à la recherche de tout et de rien pour me reproposer qqs fluos Le drame avec lui est qu'il ne se renseigne pas toujours sur les provenances ou mélange les étiquettes lorsqu'il y en a Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.