tatiana Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 bonjour , serait il possible de connaitre sa classification et sa periode merci d avance Citer
tatiana Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 dsl 2 fois le meme sujet , la fatigue vu l heure Citer
didier Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 Je dirais Cornuproetus pour le genre, proetidae pour la famille et proetida pour l'ordre. Age dévonien inf probable, enfin sous réserve, le dévonien marocain (il est marocain ton trilo non ?) m'échappe quelque peu... A+ Citer
tatiana Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 bonjour (il est marocain ton trilo non ?) je ne sais pas il parle pas acheté bourse de reims 2009 sans informations y me semble maintenant je demande toujours la classification ,periode , origine . un autre avis pour confirmer celui de didier. Citer
pyb Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 bonjour de loin ( car photo médiocre) , comme didier , sauf famille tropidocoryphidae , dévonien inf maroc Citer
BDCIron Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 Cornuproetus pour moi aussi. Tu trouveras sa classification ICI Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.