Invité valanni Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir ou bonjour, juste pour mon information, combien de temps (en gros) passez vous par semaine, mois, à chercher des coins pour trouver vos merveilles ? Que ce soit fossiles ou minéral, est-ce votre métier ou votre passion ? merci de vos réponses peut être y a t' il déjà eu un post du genre auquel cas pouvez vous me donner le lien ? merci Citer
AlainR Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 La géologie n'est pas du tout mon métier, c'est une science à laquelle je m'intéresse quand j'ai du temps disponible. Le temps disponible dépend des jours et des semaines, pas de règles bien précises Citer
Orlean Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Cette année, 3 semaines de prospection en tout Citer
airbus78 Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Malheureusement plus aucune minute Citer
serguen91 Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Malheureusement plus aucune minute Idem pour moi !! Par contre je ne cherches pas, je trouve !! Serge Citer
Nicolas1304 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) 12 octobre 2010 minimum un weekend par mois. Le max que j'ai fais c'est une semaine d'affilé à chercher exclusivement du quartz dans les Alpes. Citer
Invité Blackbird Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour à t us, Comme certains, ce n'est pas du tout mon métier, c'est une passion et je n'ai malheureusement le temps de chercher... Donc en attendant je lis pour essayer de combler mes grosses lacunes dans ce domaine... A+ Citer
Invité JPP2A Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 le temps consacré a la recherche??????ça dépend d'un tas de critères, en ce moment c'est pas possible....autrement je dispose de temps que je veux Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.