phénacite2 Posted September 26, 2010 Report Posted September 26, 2010 Cul posé en train d'en griller une sur la marche côté jardin, que vois-je ?? Cet éclat dans la terre !!( promis juré il y a dix minutes !!) N'écoutant que mon courage, je pris l'objet et ?? Et ben 6 mm, très translucide( jaune en transparence) recouvert d'un petit voile laiteux. Opale m'est venu tout de suite ! En attendant les tests ultra-poussés que je vais entreprendre, un petit avis ?? Quote
José el Français Posted September 26, 2010 Report Posted September 26, 2010 Cul posé en train d'en griller [...] un petit avis ?? Bah, fumer c'est mauvais pour la santé. Comme dirait l'autre : la cigarette tue, la pipe détend... JeF Quote
Big G Posted September 26, 2010 Report Posted September 26, 2010 On dirait un vieux chewing-gum Tu l'as gouté ? Big Hollywood chicle Quote
phénacite2 Posted September 26, 2010 Author Report Posted September 26, 2010 " la pipe détend..." ça dépend du bois dont elle est faite ! Quote
esor6 Posted September 26, 2010 Report Posted September 26, 2010 Y'en a qui ont du cul ! Attendons les test, mais je le sens bien comme toi... en tout cas, si c'est pas de l'opale, çà fait partie de la même famille. Quote
phénacite2 Posted September 27, 2010 Author Report Posted September 27, 2010 "Y'en a qui ont du cul ! " Ben oui, comment veux-tu que je le pose sinon ?? sur celle-ci on voit la couleur jaune en transparence. Sur certaines parties : "opalescence" Y'aurait-il de l'opale noble dans mon terrain ?? :ye!: Quote
Recommended Posts