Invité Blackbird Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour à t us Juste pour savoir si tout a bien fonctionné hier, personnellement je n'ai pas pu me connecter de 09h20 hier à 05h30 aujourd'hui... A+ Citer
Kayou Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Pareil pour moi, et comme c'était tout juste après un souci d'ordi, j'avais un doute. Citer
AlainR Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Que s'est-il passé? Bug du forum, mise à jour, méchant virus? Citer
Invité valanni Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour à t usJuste pour savoir si tout a bien fonctionné hier, personnellement je n'ai pas pu me connecter de 09h20 hier à 05h30 aujourd'hui... A+ même chose pour moi, j'ai eu peur que je ne puisse plus venir... bonne journée Citer
titi250248 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Pareil pour moi , impossible de se connecter hier Alain Citer
Invité Blackbird Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Salut à t :Pus Moi aussi j'ai eu de gros doutes d'autant que la connection avec GéoWiki s'effectuait parfaitement, j'ai donc j'ai réinitialisé Internet Explorer après pour me connecter il m'a demandé le mot de passe impossible de m'en rappeller... La dèche !!!! Enfin tout est rentré dans l'ordre après quelques manipulations... fort heureusement d'ailleurs .. ... A+ Citer
ledahu1959 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour à tous, Même problème et même crainte en Belgique. Heureusement, ça refonctionne. Bonne journée à tous. A+ Citer
airbus78 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Les anciens y sont habitués A l'ouverture : IPS DRIVE ERROR ; cela voulait tout dire ; pas d'inquiétude chez moi , juste de la patience :coucou!: Citer
Invité Blackbird Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Posté(e) 18 septembre 2010 Salut Airbus78, Exact ou alors "Erreur de conducteur IPS " avec la barre de traduction automatique...Très pratique pour les sites en anglais ou autre.... :coucou!: A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.