Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Compresseur + pistolet sableur à moins de...


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'ai vu ça aujourd'hui, dans un super magasin discaount, où qualité des produits et avancée sociale ne font qu'un pour vous fournir le meilleur... :clown: enfin bref, on va pas s'éteindre sur ce sujet là, mais bien sur celui-là :

- Méga combo masta compresseur + pistolet sableur

post-5954-1284578237_thumb.jpg

post-5954-1284578725_thumb.jpg

Bon, clairement, z'en pensez quoi ?

Je suis pas professionnel, ni même vraiment fossileux, mais j'ai pas mal de truc à travailler et ça me plairait bien de tâter du sable (j'utiliserai sans doute aussi ça pour peindre ou autre, pas les fossiles, malgré mes origines de l'Ouest de l'Atlas...).

J'aurais aimé savoir ce que vous pensez du compresseur (capacité, conso...) et même si vous savez si c'est électrique ou à essence. Et aussi ce que vous pensez du pistolet à sabler.

Si j'investie dans ça, j'fabriquerai sans doute une boîte aspirante et tout pour faire bien, avec un post à suivre.

Voili voilou, bon j'attends vos réponses parce que ces offres ne durent pas très longtemps... ;)

Merci pour vos avis,

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit des Auvergnats ! (bien que je sois Vellave) mais à ta place( je ne possède pas ce genre de matos ...bien que cela me tente ! :clin-oeil: ) je préfèrerais mettre un peu plus dans la qualité( donc prix) ;) . Si c'est pour acheter un truc qui va marcher deux fois ! ( t'as vu le prix ??!!) Mais bon, si monsieur est près de ses sesterces !! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai déjà acheté des trucs à forte valeur ajoutée chez eux, et ça va...