richardmin Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 je recherche tous renseignements utiles sur les mines : de stibine : - moureille - nades - fontabourgnon et d'étain : - les chaillats comme je ne les trouves pas sur les cartes au 1/25000 iéme la position exacte par rapport à un point repérable me serait utile. on peut me contacter sur courriel privé voir sur mon profil. Citer
serguen91 Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour Merci De rien :ye!: Serge :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) 15 septembre 2010 NADES X=648449 Y=2128791 en coordonnées Lambert II étendu C'est à 300 m à l'ouest du village. MOUREUILLE (et pas Moureille) : se trouve à l'ouest du village (jonction des D92 et D92e) : ce sont des fillons nord sud qui sont jalonnés dans les champs par des volantes de quartz bréchifié. FONTABOURGNON : 1 km au sud du village de Servent (carrefour D18 et 18e). Anciens travaux miniers (fouilles) situés au nord et au sud du hameau de Fontabourgnon. LES CHAILLATS : 500 mètres au nord du hameau, à flanc de coteau, Galerie. C'est tout ce que j'ai ! le sablais Citer
paschy Posté(e) 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour, En cherchant ce que j'avais sur l'Allier j'ai trouvé ces deux cartes postales. Mais hélas rien de plus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.