Sinodelphys Posté(e) 29 août 2010 Signaler Posté(e) 29 août 2010 Bonjour à tous. Je me présente, j'ai 19 ans, je suis étudiant en licence de biologie à Orsay, mais passionné par la géologie (eh oui, ça existe lol!). A part ça mes sujets de prédilection concernant la géologie sont la volcanologie, la tectonique, et bien sûr la paléontologie (et pas que les mammifères comme vous auriez pu le penser en voyant mon pseudo). J'envisage d'allieurs d'exercer le métier de chercheur en paléontologie. En fait cela faisait un moment que je passais parfois sur le forum. Comme cette année je vais prendre des options de géologie, ce qui me semble indispensable pour espérer exercer le métier de paléontologue, et que ce forum me semble sérieux, je me suis inscrit histoire d'enrichir ma culture générale en ce qui concerne la géologie. Voilà, c'est tout... PS: ceux d'entre vous qui sont inscrits sur Dinonews me connaissent sous le pseudo "Theropod". Citer
1frangin Posté(e) 29 août 2010 Signaler Posté(e) 29 août 2010 bienvenue sue géo !!! géowiki est aussi ton ami !! tu peux en abuser sans risque!! Citer
Kayou Posté(e) 29 août 2010 Signaler Posté(e) 29 août 2010 la bienvenue sur le forum ! Paléontologie, volcanologie, tectonique, etc, étant des branches de La géologie, ta participation au forum sera enrichissante pour tous. Cordialement. A+ Citer
Sinodelphys Posté(e) 30 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2010 Merci à tous pour votre accueil. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.