fluo38 Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 Bonjour je me présente, j'ai 16 ans et je vis en Isère. Cela fait déjà quelques temps que je consulte ce forum pour trouver des réponses. Je souhaite donc participer à ce forum, et enrichir ma passion pour les minéraux. Que dire d'autre sur moi, j'entre en première cette année et l'informatique est également une de mes passions. PS : Les présentations et moi ça fait 2 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sablais Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 Bienvenue à toi ! Tu peux, peut-être, rajouter quelques infos dans ton profil ! le sablais :coucou!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé 22 Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 Bonjour, et :coucou!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 bienvenue sur géo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sydbarrett Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 Salut, bienvenu à toi, jeune Isérois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théophraste Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 welcome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg la veine Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 bienvenue aussi pense à aller voir le club de grenoble si t'es pas trop loin : cela te permettra d'apprendre + vite ? (en complément de géo of course...) greg la veine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluo38 Posted August 30, 2010 Author Report Share Posted August 30, 2010 On va dire que je suis assez loin de Grenoble quand même, enfin c'est pas très pratique pour y aller. Merci de votre accueil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts