phénacite2 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2010 ........et il répondit à l'autre con :" le train de ta connerie roule sur les rails de mon indifférence et entre en gare de mon mépris", puis il partit à cheval.
phénacite2 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Modifié 2 septembre 2010 par Papyfred
phénacite2 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2010 merci Fred !! Le roi des cons sur son trône est-il constipé ??
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Posté(e) 3 septembre 2010 vous avez oublié l' holotype "con" ... le créationniste! Car faut-il être vraiment con pour oser contredire l'évolution avec la somme de preuves irréfutable qu'elle accumule dans tous les domaines scientifiques!
serguen91 Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Posté(e) 3 septembre 2010 vous avez oublié l' holotype "con" ... le créationniste!Car faut-il être vraiment con pour oser contredire l'évolution avec la somme de preuves irréfutable qu'elle accumule dans tous les domaines scientifiques! Pas compris ! Darwin ? L'autre jour, il y a eu un reportage sur Darwin et les gens qui ont trouvé des "failles" importantes dans la théorie. A savoir (entre autre ) que si il y avait evolution on aurait dû trouver les fossiles "intermediaires" et je crois qu'ils disaient que Darwin lui même s'étonnait de cela et que si on arrivait pas a trouver ce type de fossile, cela remetrait sa theorie en cause ! Les chercheurs en question avaient trouve d'autres explications s'appliquant a des formes de vie primitives mais n'avaient pas encore de preuves suffisantes pour les etres superieurs (enfin c'est ce que j'ai compris !) Ca avait l'air bien ! Affaire a suivre ! Je parle de cela pour infos et pas pour polemiquer (qu'on se le dise) Serge
phénacite2 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2010 le con est peut-être l' évolution du chaînon manquant !
ice tea Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Posté(e) 3 septembre 2010 tous les ans il y a des cons, mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déja là (M. Audiard) ice tea
Nicolas1304 Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Posté(e) 3 septembre 2010 les cons fabriquent la signalisation en France exemple :
José el Français Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Posté(e) 3 septembre 2010 No comment : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=18081&hl= JeF
Big G Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Posté(e) 3 septembre 2010 No comment :http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=18081&hl= JeF Désolé mais tu es hors sujet. Le "tr... du c..." n'a rien à voir avec un con, même s'ils sont généralement proches l'un de l'autre (anatomiquement parlant, j'entends ). Big Plancher pelvien
Théophraste Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Posté(e) 3 septembre 2010 Hello, je crois qu'on fait le tour de la question , merci à tous.
Messages recommandés