jpzax Posté(e) 21 août 2010 Signaler Posté(e) 21 août 2010 Bonjour Mise à l'échange de minéraux contre des pièces de Chessy uniquement. Restructuration de collections ..... Photos sur mon blog : français étranger A voir .... Questions et photos supplémentaires sur demande à : jpzajacz@gmail.com Citer
parfaitelumiere Posté(e) 21 août 2010 Signaler Posté(e) 21 août 2010 hello, j'ai des chessy que je peux proposer en troc. Tu échanges d'autres choses,plus petites que ce qui est sur le blog? Citer
jpzax Posté(e) 22 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2010 Bonjour J'ai d'autres pièces , effectivement .... Il faut voir ce que tu recherches ainsi que ce que tu as à "troquer". A plus. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 Du petit très beau. dans l'esprit de ta double cuprite de chessy. Citer
mineralpassion Posté(e) 24 août 2010 Signaler Posté(e) 24 août 2010 salut, j'ai du chessy, intéressé par français et les caramels, donc patience, je suis absent jusqu'à dans 15 jours, je pars à Bernissart... Citer
jpzax Posté(e) 24 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2010 Bonsoir La Pyromorphite des Farges a été échangée. Il reste de belles pièces ...... par exemple en vidéo ici : - Lagardette - - Wulfenite A voir en HD, 720 p Citer
jpzax Posté(e) 26 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2010 Et encore .... - Rogerley - Wulfenite - Big Rogerley Merci de votre attention et n'hésitez pas Citer
shattukite Posté(e) 28 août 2010 Signaler Posté(e) 28 août 2010 La pyromorphite est bien arrivée ce matin, ton emballage le top du top, pièce irréprochable, rapidité dans l'envoi. Un grand merci à toi. :coucou!: Citer
le géologue du 35 Posté(e) 28 août 2010 Signaler Posté(e) 28 août 2010 Je pense que pour la gardette, tu demande en échange du top de chessy? J'ai pas mal de pièces sympa et très bien cristallisés d'azurite, cuprite et gypse en rosace(néo formation). Je ferai des photos demain et tu me diras ce que je pourrais avoir en échange car tes pièce sont de belle taille et top qualité. J'ai un faible pour le l'épidote, la gardette, la pièce d'Echassières, d'Auvergne,... Enfin y'a des pièces qui m'intéressent. J'espère que mes pièces de Chessy seront de poids^^(je pense ) Citer
jpzax Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour Une "petite relance" sur cette série d'échanges. Ne sont plus dispos : pyro des Farges, Quartz-Calcite croix de fer, Wulfénite Los lamentos, Barytine sur Améthyste d'Auvergne et Endlichite du Maroc. Il reste cependant de belles pièces .... donc si vous avez du Chessy, n'hésitez pas ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.