jpzax Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Bonjour Mise à l'échange de minéraux contre des pièces de Chessy uniquement. Restructuration de collections ..... Photos sur mon blog : français étranger A voir .... Questions et photos supplémentaires sur demande à : jpzajacz@gmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfaitelumiere Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 hello, j'ai des chessy que je peux proposer en troc. Tu échanges d'autres choses,plus petites que ce qui est sur le blog? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpzax Posted August 22, 2010 Author Report Share Posted August 22, 2010 Bonjour J'ai d'autres pièces , effectivement .... Il faut voir ce que tu recherches ainsi que ce que tu as à "troquer". A plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfaitelumiere Posted August 22, 2010 Report Share Posted August 22, 2010 Du petit très beau. dans l'esprit de ta double cuprite de chessy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mineralpassion Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 salut, j'ai du chessy, intéressé par français et les caramels, donc patience, je suis absent jusqu'à dans 15 jours, je pars à Bernissart... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpzax Posted August 24, 2010 Author Report Share Posted August 24, 2010 Bonsoir La Pyromorphite des Farges a été échangée. Il reste de belles pièces ...... par exemple en vidéo ici : - Lagardette - - Wulfenite A voir en HD, 720 p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpzax Posted August 26, 2010 Author Report Share Posted August 26, 2010 Et encore .... - Rogerley - Wulfenite - Big Rogerley Merci de votre attention et n'hésitez pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shattukite Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 La pyromorphite est bien arrivée ce matin, ton emballage le top du top, pièce irréprochable, rapidité dans l'envoi. Un grand merci à toi. :coucou!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le géologue du 35 Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 Je pense que pour la gardette, tu demande en échange du top de chessy? J'ai pas mal de pièces sympa et très bien cristallisés d'azurite, cuprite et gypse en rosace(néo formation). Je ferai des photos demain et tu me diras ce que je pourrais avoir en échange car tes pièce sont de belle taille et top qualité. J'ai un faible pour le l'épidote, la gardette, la pièce d'Echassières, d'Auvergne,... Enfin y'a des pièces qui m'intéressent. J'espère que mes pièces de Chessy seront de poids^^(je pense ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpzax Posted September 26, 2010 Author Report Share Posted September 26, 2010 Bonjour Une "petite relance" sur cette série d'échanges. Ne sont plus dispos : pyro des Farges, Quartz-Calcite croix de fer, Wulfénite Los lamentos, Barytine sur Améthyste d'Auvergne et Endlichite du Maroc. Il reste cependant de belles pièces .... donc si vous avez du Chessy, n'hésitez pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts