nicolas08 Posté(e) 13 août 2010 Signaler Posté(e) 13 août 2010 bonjour je suis sorti hier dans le bajocien ardennais j ai pas trouvé grand chose.... et sur le point de rentrer je tombe la dessu d'apres un amis bien connu ici ce serai une dent de sphenodus ( taille un peu moin d'1cm ) qqun pourrai me le confirmé et si qqun a une photo de la bestiole ca serai super merci a vous Citer
serguen91 Posté(e) 13 août 2010 Signaler Posté(e) 13 août 2010 Dent bleue ? C'est du stroumph ! En tout cas pas du Sphenodus !! Serge Citer
elasmo Posté(e) 13 août 2010 Signaler Posté(e) 13 août 2010 Cela ressemble plus à de l'Hybodonte qu'à du Sphenodus, mais pour en être plus sur il faudrait dégager au risque de la péter c'est l'inconvénient dans ce type de roche. Citer
nicolas08 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2010 dégager la dent ca ira mais pour la racine je ne sais meme pas a quoi elle resemble et je ne sais pas si il y en a une en fait .... Citer
1frangin Posté(e) 14 août 2010 Signaler Posté(e) 14 août 2010 il faudrait dans la mesure du possible tenter de faire une photo de face en regardant la pointe pour voir la section de la dent..... ça pourrait aider! Citer
nicolas08 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2010 ok je vais essayer de faire ca... dégager la dent et refaire des photos... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.