dani13 Posted July 14, 2010 Report Posted July 14, 2010 Bonjour à tous, je viens vous demander votre aide. Dans deux semaines je prend la route des vacances en passant par la bourse d'aurillac le samedi. je souhaiterai en passant par entraygues sur truyère visité quelques sites. Pour prévinquières pas de problème à trouver grace à l'article du regne mineral. Mais pour margabal j'ai besoin de votre aide pour localiser l'endroit. En vous remerciant par avance Daniel Quote
1frangin Posted July 14, 2010 Report Posted July 14, 2010 avec les coordonées lambert (à droite) sur géoportail tu localiseras facilement ................. bonne chasse !!! Quote
AJVD Posted July 14, 2010 Report Posted July 14, 2010 Bonsoir Dani13 Le salon se tiendra dans l'auditorium du Centre Pierre Mendès France, rue des Carmes, tu me demandes lorsque tu seras arrivé. à bientôt Quote
dani13 Posted July 14, 2010 Author Report Posted July 14, 2010 merci frangin pour ta réponse rapide et toi Alain je serai heureux de faire ta connaissance à la bourse encore merci a+ daniel Quote
Recommended Posts