Chicxulub Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 Bonjour, A votre avis, et d'après la faune de a cette époque, a quel dinosaure appartiennent ces vertèbres? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fossileur Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 D'abord il nous faudrait l'échelle.... Pour moi on peut déjà exclure le titanosaure . Il y a un article qui parle de ça sur Geowiki : http://www.geowiki.fr/index.php?title=Dino.../_Maastrichtien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicxulub Posted June 22, 2010 Author Report Share Posted June 22, 2010 désolé, j'y ai penser un peu trop tard et pas pu corriger mon erreur de suite!!!! Alors, environ 20cm de longueur, 11 de hauteur et 6 d'épaisseur. Mais je pense qu'il s'agit d'un rhabdodon priscus maintenant. S'il y a d'autres avis ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cryolo Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 Je pense qu'il faudrait les dégager complètement, ou du moins avoir une meilleure vision du centrum et des apophyses, pour moi il s'agit plutôt d'un théropode, mais sans certitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cumengeite Posted June 23, 2010 Report Share Posted June 23, 2010 Salut belle découvertes celle la Si tu pense y retourner un de ces jours tu me fait signe Sinon c'est vrai que ca rapelle du theropode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts