Chicxulub Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour à tous, Je viens vers vous avec quelques clichés de belemnites et probablement un emericiceras pour identification. Première sans nom: La deuxième: La troisieme: Et enfin la petite ammo: Citer
fossileur Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Posté(e) 13 juin 2010 Pour la première belemnite , peut-être du genre Duvalia (?) (binervia?) Citer
Chicxulub Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2010 j'ai l'impression que ça n'inspire pas beaucoup de monde. J'ai bien des choses plus exceptionnelles, malheureusement pour le forum, je les ai déjà identifié :coucou!: . En revanche ici, ce n'est pas ma spécialité, si d'autres personnes ont des idées, elles seront les bienvenue. Merci fossileur! Citer
Halucigenia Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Posté(e) 14 juin 2010 Rassure toi c'est toujours sympas de belles pièces même si elles sont déjà identifiées.. Par contre, je ne peux pas t'aider sur les photos que tu présentes. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.