Fab' Posted June 4, 2010 Report Share Posted June 4, 2010 Bonjour à tous, Je propose des coquilles d'œufs datant du Chattien (28 à 23,5 Ma) provenant de Gandaillat (63). Il s'agit de fragments d'œufs d'oiseaux conservés en milieu lacustre. Je suis intéressé par des fossiles pyritisés, plus spécialement les ammonites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caterpillar Posted June 4, 2010 Report Share Posted June 4, 2010 Avec une phot, c'est toujours plus parlant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caterpillar Posted June 4, 2010 Report Share Posted June 4, 2010 Désolé, elle s'est affichée en retard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas.s Posted June 5, 2010 Report Share Posted June 5, 2010 slt , tu cherche quoi comme fossiles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fossileur Posted June 5, 2010 Report Share Posted June 5, 2010 slt , tu cherche quoi comme fossiles ? je crois qu'il l'a dit : "Je suis intéressé par des fossiles pyritisés, plus spécialement les ammonites." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab' Posted June 5, 2010 Author Report Share Posted June 5, 2010 Tout à fait. Intéressé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas.s Posted June 6, 2010 Report Share Posted June 6, 2010 ha ! ouais , c'était écrit . Mais j'avais pas vu ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab' Posted June 14, 2010 Author Report Share Posted June 14, 2010 Pièces échangées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts