Fab' Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour à tous, Je propose des coquilles d'œufs datant du Chattien (28 à 23,5 Ma) provenant de Gandaillat (63). Il s'agit de fragments d'œufs d'oiseaux conservés en milieu lacustre. Je suis intéressé par des fossiles pyritisés, plus spécialement les ammonites. Citer
caterpillar Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Posté(e) 4 juin 2010 Avec une phot, c'est toujours plus parlant Citer
caterpillar Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Posté(e) 4 juin 2010 Désolé, elle s'est affichée en retard Citer
thomas.s Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Posté(e) 5 juin 2010 slt , tu cherche quoi comme fossiles ? Citer
fossileur Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Posté(e) 5 juin 2010 slt , tu cherche quoi comme fossiles ? je crois qu'il l'a dit : "Je suis intéressé par des fossiles pyritisés, plus spécialement les ammonites." Citer
thomas.s Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Posté(e) 6 juin 2010 ha ! ouais , c'était écrit . Mais j'avais pas vu ;-) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.