trenen23 Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Posté(e) 3 juin 2010 Ce petit message pour annoncer les Championnats de France 2010 de Chercheurs d'Or à La Naute, commune de Champagnat (Creuse) Tous les passionnés de batée, pan, paillettes, pépites et minéraux alluvionnaires sont les bienvenus. Catégories confirmés et débutants, (hommes et femmes), junior, poussins Le site de la FFOR étant en panne suite à une attaque de hackers, pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter sergenenert(arobase)netcourrier"point"com Je complète dès que possible. Serge Citer
trenen23 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2010 J'oubliais: Dans la tradition des Championnats de France, course à la pépite pour tous les concurrents inscrits (confirmés et débutants) SErge Citer
Pascal03 Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Posté(e) 4 juin 2010 Ca, faut jamais faire, serge : laisser son adresse mail en clair sur un forum !!!!!!!! Des robots parcourrent le web à la recherche de toutes les chaines de caractères contenant un arobase suivi d'un point. Et après, tu te retrouves avec 200 mails par jour qui te proposent des petites pilules bleues, des remèdes miracle pour agrandir certaines parties du corps, etc.... si tu veux laisser ton mail, écris le ainsi : sergenenert(arobase)netcourrier"point"com Pascal Citer
trenen23 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2010 Merci du conseil Amitiés, Serge Citer
Théophraste Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Posté(e) 4 juin 2010 Et forcément, cela à lieu dans la Creuse Citer
Théophraste Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Posté(e) 5 juin 2010 Ceci dit, un championnat de chercheur d'or, cela aurait ausi pu avoir lieu dans le Cher . Et, il y aura des chti, nous on dit souvent "Allez, à la naute', santé !". Ok, je sors... Bon championnat, une belle manifestation ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.