BAROUDEUR07 Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Posté(e) 11 mai 2010 Apres l'Auvergne, je suis ce Week à St maxime, (surement sous la pluie) y a t'il qq chose à gratter dans ce secteur? Si y' a rien j'irai taquiner le poisson méditérranéen. Merci à vous. Manu Citer
Azogue Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Posté(e) 11 mai 2010 Anciennes carrières souterraines de barytine (avec un peu de fluorine et de galène et blende) du Fournel et de Bregançon La Vernède attention, l'un des deux filons est en limite d'un lotissement dont les habitants ne doivent pas apprécier les visites de ce type!! Les depilages s'ils ne sont pas comblés sont super dangereux Bien sur, les disthènes de la région du Canadel pas loin à l'ouest Et puis, si tu te décides à franchir la limite de bassin versant au nord: les Porres, Les Blaquières, Vaucron et Vallaury près du Plan de la Tour etc. mais toutes les anciennes galeries ont été mises en sécurité ou sinon restent (Les Blaquières) super dangereuses Citer
Nicolas1304 Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Posté(e) 11 mai 2010 des feuilles de micas aussi. J'en ai repéré de bien formé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.