Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

C'est le printemps


Invité SPATHFLUO

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO
par contre ce genre de truc

383643163.jpg

commence vraiment à polluer ce forum... :siffler:

si on s'y met tous...ça sera vraiment n'importe quoi

D'accord avec Orlean ! Ça fleurit comme les radars le long des routes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec, en prime, le manque de discrétion. Manquerait plus que ça se transforme en pompe à pognon, la similitude serait totale !

Mais, Michel, si c'est une mode… elle passera, comme toutes les modes : on s'enflamme, on se lasse ! (C'est rassurant).

Le côté em… : " la mode est un éternel recommencement ". À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne pas, Rémy : ma signature est un message, c'est ma profession de foi ! :sourire:

Tu m'opposeras que pour un modo, je ne donne pas le bon exemple… Pourquoi aurais-je changé ma signature en devenant modo ? pour ma part, je n'ai pas changé ! Pour autant, suis-je un hors-la-loi ? Extrait des règles du forum :

" Ne transformez pas votre zone de signature en bandeau annonce, et limitez celle-ci à deux URLs maximum. Limitez-la à un maximum de cinq lignes, liens compris.

Les modérateurs sont habilités à modifier les signatures ne respectant pas les règles établies. "

J'ai atteint la limite, sans la dépasser… À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne pas, Rémy : ma signature est un message, c'est ma profession de foi ! :sourire:

Tu m'opposeras que pour un modo, je ne donne pas le bon exemple… Pourquoi aurais-je changé ma signature en devenant modo ? pour ma part, je n'ai pas changé ! Pour autant, suis-je un hors-la-loi ? Extrait des règles du forum :

" Ne transformez pas votre zone de signature en bandeau annonce, et limitez celle-ci à deux URLs maximum. Limitez-la à un maximum de cinq lignes, liens compris.

Les modérateurs sont habilités à modifier les signatures ne respectant pas les règles établies. "

J'ai atteint la limite, sans la dépasser… À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que ce qui est reproché s'agisse que d'un titillement. Je le prends comme çà et ai fait une réponse dans cet esprit.

A mon avis ca partait d'un bon sentiment.

Tout à fait !

Ce n'est pas une mode, ni c'est imposé.

S'il est une mode, celle du moment est celle des doublons - ± involontaires, pas toujours d'un bon sentiment - de sujets, de photos de pierres identiques (sur lequel j'avais plaisanté en comparant avec le clonage) Néanmoins ce tableau n'en est même pas une réaction.

Cette codification se veut preuve d'honnêteté; s'il est une question à se poser, ce serait pourquoi elle n'a pas été proposée avant.

Il y a eu déjà un fil là-dessus. En résumé :

-> le format a été réduit.

-> placée sur le côté : pas de rallonge.

-> certains qui ont un écran plus petit que le mien, voit les photos en plus grand .... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...