Invité Gazola Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour, Je souhaite savoir comment me désinscrire du Géoforum. Je ne trouve pas l'option, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Gazola Citer
elasmo Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Posté(e) 4 mars 2010 Il faudrait savoir si c'est dans le but de changer de pseudo ou tout simplement quitter le forum ? Citer
Invité Gazola Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Posté(e) 4 mars 2010 Alors j'aurais écrit : Je souhaite savoir comment changer de pseudo sur Géoforum ! Gazola Citer
Pascal03 Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Posté(e) 4 mars 2010 Il me semble qu'il faut contacter l'adminintrateur (Théophraste) ou peut-etre simplement un des modérateurs. Pascal Citer
Invité Gazola Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 Il me semble qu'il faut contacter l'adminintrateur (Théophraste) ou peut-etre simplement un des modérateurs. Merci. En ce cas, est-ce que l'administrateur peut clore mon compte ? Gazola Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.