jb84 Posté(e) 12 février 2010 Signaler Posté(e) 12 février 2010 Bonjour ,je mis prend un peu vite (je ne me suis pas encore documenté)alors je vous pose cette petite question :0ù il y a des minéraux ou fossiles dans le Vaucluse (ou vers le Vaucluse),je suis un jeune néophyte en quête de cailloux ! alors répondait moi vite S.V.P. JB84 Citer
Papyfred Posté(e) 12 février 2010 Signaler Posté(e) 12 février 2010 Augmente les chances de réponses, en documentant un tout petit peu encore ton profil ! Des forumeurs du département de Vaucluse, vont te répondre bientôt ! À+ Citer
jb84 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2010 Aucun Vauclusien sur ce forum ?.. Citer
1frangin Posté(e) 12 février 2010 Signaler Posté(e) 12 février 2010 en quelques heures peu (enfin tout est relatif....vu le nombre d'inscrits!!) de forumeurs ont eu le temps de voit ton post .... patience !! un début d'idée : coté de gargas : gypse et rose des sables.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.