Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Hello... I'm back !

('tin : c'est dur, la vie à la campagne ... t'as pas envie de te faire à bouffer ? tu jettes 2 patates dans la cheminée, t'oublies de remettre du bois et quand il te reste un bon tas de braise, tu fais griller une côtelette dessus....... Bouh, quel malheur !!! :P )

Bon : sinon ! ça chauffe, les neurones ???

Pascal

Posté(e)

Meuh si.....

Les terminaisons sont juste pas classiques pour l'espèce

J'ai eu ces pièces par Wolfgang Wendel, qui a rédigé 80% du "extra lapis" spécial Laurion (c'était son surplus de fouilles, en fait...)

Pascal

Posté(e)
Et c'est encore Charles qui gagne un filet garni !!!!! :super:

Pascal

Je sais trop facile, j'ai le lapis à la maison. Je n'ai pas de mérite. :clown:

Et ne pas oublier que je suis aussi micromonteur, Cap garonne en 1er, Laurion et bien d'autres pays.

Pascal change de pays :P

Posté(e)

Je te collerai pas des trucs du talus de l'A8 (péage de Fréjus) que je viens de photographier.... trop facile.

Mais y'en a pas des masses qui en possèdent :P

Tiens, faut d'ailleurs que je pense à le récupérer, mon "Extra Lapis" : il est chez des amis et je vais en avoir besoin sous peu... (des tas d'inconnus d'il y a 10 ans à identifier)

Pascal

Posté(e)

Ouais et évite le Laurion, c'est passionant, mais peu de chance que j'y passe prochainement.

Par contre un petit tour à Alzein dans les prochaines semaines peut-être, ça dépendra du temps passé en réunion.

Serge

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...