barytine83 Posté(e) 5 février 2010 Signaler Posté(e) 5 février 2010 Vous voulez un souvenir de jeunesse, retrouver votre photo d'école, c'est possible grâce à ce site. 1ère étape sélectionner le pays et cliquer sur suivant 2ème étape remplir les champs, y compris la date de naissance et valider 3ème étape, attendre le chargement, si la photo n'apparaît pas, appuyer sur cliquez pour voir votre photo. Cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au site. http://www.farma-natura.be/spel/schoolfotos.htm?lang=fr Citer
mineralparangon Posté(e) 5 février 2010 Signaler Posté(e) 5 février 2010 Nous étions dans la même classe Charles ! Citer
barytine83 Posté(e) 5 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2010 Nous étions dans la même classe Charles ! Impossible Remy, trop d'écart entre toi et moi Citer
Papyfred Posté(e) 5 février 2010 Signaler Posté(e) 5 février 2010 Possible ! mais ce n'était pas durant la même décennie ! Citer
Runaway Posté(e) 6 février 2010 Signaler Posté(e) 6 février 2010 Ah d'accord ^^ je me demandais comment cela était possible de réunir toutes les photos de classe de toutes les écoles de tous les pays Citer
Kayou Posté(e) 6 février 2010 Signaler Posté(e) 6 février 2010 Coucou Charles ! Ah, c'était le bon temps, la récré dans les arbres, la banane à 4 heures... Citer
Papyfred Posté(e) 6 février 2010 Signaler Posté(e) 6 février 2010 Sans commentaire Bien au contraire : lequel regarde les étoiles, lequel se penche sur son passé ? Lequel des deux est en train de réfléchir le plus intensément ? Le saura-t-on jamais ? J'aurais encore bien d'autres questions, mais Anita m'attend… Claude, j'aime beaucoup (aussi) le message précédent ! À+ Citer
Invité JPP2A Posté(e) 6 février 2010 Signaler Posté(e) 6 février 2010 j'espère qu'il n'y a pas l'école.....des fannes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.