fossileur Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 Bon voilà, pas granc chose à rajouter de plus j'y serai,normalement. Elle se déroulera au Salon Communal de Marchienne-au-Pont, N°1 Place Kennedy Citer
iguane Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 Bonsoir à tous, j'y serai avec mon équipe le dimanche . Et toi fossileur tu es là tout le week-end? merci pour la pub A bientôt marjorie du cgh bernissart Citer
le sablais Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 Aurait pu être rajoutée au calendrier geoforum ! le sablais Citer
fossileur Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 Et toi fossileur tu es là tout le week-end? Je ne sais pas encore , ce sera en fonction du temps... Je ne suis même pas encore certain d'y aller :ye!: Ce sera surement une décision de dernière minute, comme d'ab Citer
fossileur Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 Aurait pu être rajoutée au calendrier geoforum ! Voilà , c'est fait . :ye!: Désolé pour l'oubli... Citer
Orlean Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 c'est proche de la gare de Charleroi ? Citer
fossileur Posté(e) 6 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2010 Voilà, je reviens de la bourse : très sympathique avec de bonnes pièces , vendeurs sympas ,.... Je joindrai le plus vite possible des photos (fossiles uniquement , désolé ) Citer
fossileur Posté(e) 6 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2010 c'est proche de la gare de Charleroi ? De la gare de Charleroi je ne sais pas , mais de celle de Marchienne non : 1,3 km Itinéraire depuis la gare (google maps ) 1.Prendre la direction sud sur Rue de Trazegnies/N583 vers Place des Combattants Continuer de suivre N583 2. Tourner à droite sur Rue de Mons/N90 3. Tourner à gauche sur Rue du Lieutenant Général Gillain 4. Prendre la 1re à gauche et rester sur Rue du Lieutenant Général Gillain 5. Tourner à droite sur Rue Emile Vandervelde 6. Prendre la 1re à droite, puis Place Albert Ier 7. Prendre la 1re à droite, puis Rue de l'Hôpital/N579 8. Prendre la 1re à droite, puis Place John-Fitzgerald Kennedy En espérant que ça puisse t'aider Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.