elasmo Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 INTRODUCTION A LA CONNAISSANCE DE LA DENTITION DES PROBOSCIDIENS. {R. Anthony, M. Friant} - 1941 - Société géologique et minéralogique de Bretagne (Mémoires de la société géologique et minéralogique de Bretagne) - 01 VOL.,104 P. Citer
le sablais Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 Hello ; j'avais déjà vu ta première demande et j'ai cherché si sur ma région on peut l'acheter .... mais rien ! Désolé ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 Par contre, il existe à la bibliothèque de Rennes et je pense qu'on peut le consulter (payant !!) sur le site de la bibliothèque de Rennes : http://www.bm-rennes.fr/ Tu cliques à gauche sur : catalogue général puis recherche par titre et tu tapes le nom de l'ouvrge ; etc ..... le sablais Citer
elasmo Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2010 Merci je vais tenter de chercher de ce coté. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.