Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse d'échanges Minéraux Fossiles Micromounts Aurillac les 5 et 6 juin 2010


Messages recommandés

bon alors à mon tour.

Cette bourse était super chouette , cela m'a aussi permis de mettre des visages sur des membres de géoforum.

Je reviendrais l'année prochaine et merci encore à tous de votre bonne humeur et surtout aux membres du club d'Aurillac pour l'organisation top :super:

pour la sortie après bourse sur le terrain, je laisse le premier mot à Alain....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé et JLM en grande conversation ;)

me262

Laurent,

Merci pour cette photo. Pour jean Marie, les boites que tu m'as données, je l'ai regarde en ce moment c'est du TOP.

Pour Alain,

Merci pour cette superbe bourse d'échanges, avec un accueil chaleureux de tous.

La rencontre entre Géoforum fut excellente et des liens vont se tisser.

Je souhaite que ce genre de bourse perdure.

Comme le dit Jean Marie à Millau pour ceux qui peuvent mais je vous donne déjà rendez vous à ChâtelGuyon pour ceux qui le désirent.

Amitiés

Dédé

Bourse_d___changes_La_Mouniaude.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ;)

Une Bourse super, super sympa !.... grâce à une grande disponibilité des membres de l'association qui ont oeuvré pour que cette manifestation puisse se dérouler dans les meilleures conditions.

Des participants tip-top qui ont fait des échanges de qualité, du moins j'ose le penser.

Aujourd'hui avec ceux qui nous ont accompagné lors la sortie organisée, nous avons échantillonné de très belles pièces de calcite rose et blanche, bien cristallisée, sur laquelle se trouvent de très jolies petites sphérules de barytine crêtée.

Cricri 46 a fait des photos que nous mettrons demain sur ce topic, j'en mettrai également de certaines super pièces, lorsqu'elles seront toilettées.

J'ai énormément apprécié la qualité de certains échanges, la bonne humeur, la compétence, la cordialité de tous les participants.

Des vrai minéralos qui ne se prenaient pas la tête. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistral34

Une bourse d'échange bien sympathique pas loin de chez moi. :triste:

On s'inscrit deja pour l'année prochaine.

Acceuil chaleureux, ambiance sympa, un repas etait prévus meme sans reservation :clin-oeil: OUi, il y avait du jaja pour les amateurs mais attention au coup de soleil, ca tapé dur l'aprés midi.

Une bourse qui risque bien de devenir une incontournable dans quelques temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolita

slt alain ...domage que je n'aie pas pu venir....J'AI L'IMPRESSION QUE CA A ETE UN SUPER MOMENT;;;

ceci dit bravo pour votre decouvertec'est extra super mimi....

A BIENTOT SUR LE TERRAIN;;;pour le moment je vais chercher mon petit garcon a l'ecole....

on se tel... :applaudir::applaudir::applaudir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est vrai lolo j'ai bien regretté que tu ne sois pas présente parmi nous, pour ma part de supers échanges , notamment :

Fluorine Elmwood, Tenesse USA sur sphalérite 7x6 cm et une anatase de 2cm Hardenggerrida Norvège( Alain Martaud)

Stibiconite Chine 10x7x5,5cm et cassitérite Chinoise province de Sichuan, Huya conté de Pingwu (Mistral 34)

Gros Grenats maclés du Mali (Cédrick)

et bien d'autres pièces à préparer dont une belle fluo violette du Gard (Evelyne)

......

post-5326-1275907144_thumb.jpg

post-5326-1275907151_thumb.jpg

post-5326-1275907161_thumb.jpg

post-5326-1275907171_thumb.jpg

post-5326-1275907183_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je suis coincé là ! mais alors bien coincé ! :question:

Enfin, je me console en voyant que tout c'est bien passé, en voyant vos photos, les photos de vos échanges ! En lisant vos commentaires qui font chaud au cœur et vraiment plaisir : à n'en pas douter minéralogie et convivialité ont encore de beaux jours devant elles ! :surpris:

Mais je viendrais un jour ! je viendrais ! (et, en attendant, je suis très content pour les organisateurs, aussi !) :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !... vous êtes trop sympa, l'année prochaine je vous promets d'essayer de faire mieux, pour que cela consolide l'amitié et le plaisir d'être ensemble :question: , de voir des amis, des "potes" qui ne se prennent pas la tête et avec qui on peut discuter en toute simplicité. :super:

Les membres de l'AAMFA, seront tous présents pour une réédition en 2011 (ils sont volontaires, tjrs partie prenante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beta:

Oui, excellente journée , tout a été dit ! :P

Alain...l'an prochain, avec les amis qui n'ont pas pu se déplacer et ceux qui comptent venir, il faudra prévoir le double de surface ! :triste:

Allez...une petite dernière, pour la route !

Soufre de Lorca, Murcia, Espagne. Taille du champ : 6mm

post-3954-1275998520_thumb.jpg

:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...