lemorvandiau Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 Depuis quelques temps je ramasse, collecte, échange, achète, enfin tout ce qu'on voudra; des fluorines. Pas original mais que voulez vous, les fluorinophiles me comprendrons... Or je commence a avoir un stock assez conséquant et un moment ou un autre, il faut faire de la place. Je propose donc ce lot, j'ai mis des photos assez générales, et je préciserez les pièces à ceux qui me le demanderont. Il s'agit à 90 % de fluos étrangère ( les francaises viendront par la suite) Pour la provenance; Rogerley et autres anglaises, Namibie, chine, mexique, elmwood... Pour les quelques francaises, Lantigné, cube burc & beix, chaillac, Foisches et une chessylite. J'en oublie. Quant à ce que je recherche, ca n'a pas changé; des fluos... anglaises, russes, Francaises, USA, Italie....et des minéraux du morvan. Etudie toute proposition Autant le dire tout de suite, je privilègie l'échange. Mon mail: lm.71@live.fr C'est parti. Citer
José el Français Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour lemorvandiau, Bon, on peut dire que t'y es pas allé avec le dos du gruyère...j'profite que les bretons soient out avec leur panne de courant pour placer mon offre : J'ai des Fluos d'Erongo avec Aigue-marine et Tourmaline, de Dal'negorsk optique et violette avec faces supplémentaires, un cube "flottant" de Valzergue bleu-jaune avec petits Quartz pour faire bien, des Elmwood, des petites blanches avec Rhodo du Pérou... Bwef, j'vais faire quelques photos d'ici ce soir j'pense. Ce qui m'intéresse : une Rogerley, pas énorme mais sympa, si possible avec Galène et ET "si possible" la Baryte de ton avatar (pas le film avec les Sctroumph en 3D) Bon soiré, JeF Citer
lemorvandiau Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 SALUT A TOI. POUR DE LA ROGERLEY, IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR DE SOUCI, POUR LA BARYTE EN AVATAR...CA VA ËTRE PLUS DUR... MAIS J AIS QUELQUES SIFFLETS QUAND MEME SI A T INTERESSEs. J ATTEND TES PHOTOS Citer
Myisticstone Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 Bonsoir lemorvandieu, Je serais éventuellement interessé par quelques pièces, regarde sur mon blog, j'ai une page d'échange, dis-moi si une ou plusieurs d'entre elles te plaisent, on en rediscutera.... Citer
José el Français Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 Ouep les gros lots, Désolé pour les photos, j'm'en occupe demain, un peu auveurbouquaide en ce moment... Bonuit, JeF Citer
fluopathe Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 vu ton stock d'échange, il va falloir que tu me montres un jour ta collec. !!!! Citer
lemorvandiau Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 Passes quand tu veux, tu es le bienvenu. Citer
LALEX Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 Mais, heuuuu c'est le rabe où la collection là?????? Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Voici quelques pièces en détail: Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Face arrière de la pièce suivante: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.