Flyadams2000 Posted January 4, 2010 Report Posted January 4, 2010 PS : c'est naturel vous pensez ? Hihihi Quote
brosanpersil Posted January 4, 2010 Report Posted January 4, 2010 même si c'est du silicone, je suis preneur. Désolé Quote
José el Français Posted January 4, 2010 Report Posted January 4, 2010 même si c'est du silicone, je suis preneur.Désolé C'est parce que t'as pas vu la totalité du spécimen : ... JeF Quote
1frangin Posted January 4, 2010 Report Posted January 4, 2010 ohoh les gars un peu de sérieux ....... et celle la c'est vraiment une fille ??, alors ??? Quote
José el Français Posted January 4, 2010 Report Posted January 4, 2010 et celle la c'est vraiment une fille ??,alors ??? Bah, comme d'hab : dureté, densité, HCL... perso j'passerais bien mes ongles dessus pour voir si ça la raye JeF Quote
1frangin Posted January 4, 2010 Report Posted January 4, 2010 josé : http://www.geowiki.fr/index.php?title=La_d...s_min%C3%A9raux tu vas dans "Les divers ( luminescence, fluorescence, radioactivité, … )" puis dans "autre".... odeur gout ....enfin tu vois !! Quote
1frangin Posted January 4, 2010 Report Posted January 4, 2010 test "dureté" ça a du bon aussi .... Quote
José el Français Posted January 4, 2010 Report Posted January 4, 2010 Ha ouai, l'analyse qualitative par voie humide, le goût Il faut tout de même faire attention à ce que l’on met sur la langue... Que de tests "tombés dans l'oubli", merci de les réhabiliter 1frangin !JeF Quote
barytine83 Posted January 5, 2010 Report Posted January 5, 2010 Oh les gars, arrêtez de fantasmer sur Thérésa Rock :coucou!: Au passage, pour ceux qui cherchent des fluos américaines, elle en vend souvent sur E....y Quote
Santon 17 Posted January 5, 2010 Report Posted January 5, 2010 test "dureté" ça a du bon aussi .... :coucou!: Bonjour . C'est là qu'on voit l'homme d'experience ......... Quote
Recommended Posts