Flyadams2000 Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) 4 janvier 2010 PS : c'est naturel vous pensez ? Hihihi Citer
brosanpersil Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) 4 janvier 2010 même si c'est du silicone, je suis preneur. Désolé Citer
José el Français Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) 4 janvier 2010 même si c'est du silicone, je suis preneur.Désolé C'est parce que t'as pas vu la totalité du spécimen : ... JeF Citer
1frangin Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) 4 janvier 2010 ohoh les gars un peu de sérieux ....... et celle la c'est vraiment une fille ??, alors ??? Citer
José el Français Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) 4 janvier 2010 et celle la c'est vraiment une fille ??,alors ??? Bah, comme d'hab : dureté, densité, HCL... perso j'passerais bien mes ongles dessus pour voir si ça la raye JeF Citer
1frangin Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) 4 janvier 2010 josé : http://www.geowiki.fr/index.php?title=La_d...s_min%C3%A9raux tu vas dans "Les divers ( luminescence, fluorescence, radioactivité, … )" puis dans "autre".... odeur gout ....enfin tu vois !! Citer
1frangin Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) 4 janvier 2010 test "dureté" ça a du bon aussi .... Citer
José el Français Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) 4 janvier 2010 Ha ouai, l'analyse qualitative par voie humide, le goût Il faut tout de même faire attention à ce que l’on met sur la langue... Que de tests "tombés dans l'oubli", merci de les réhabiliter 1frangin !JeF Citer
barytine83 Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 Oh les gars, arrêtez de fantasmer sur Thérésa Rock :coucou!: Au passage, pour ceux qui cherchent des fluos américaines, elle en vend souvent sur E....y Citer
Santon 17 Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 test "dureté" ça a du bon aussi .... :coucou!: Bonjour . C'est là qu'on voit l'homme d'experience ......... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.