Kayou Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Posté(e) 2 janvier 2010 http://www.expo-mineraux-nimes.fr/accueil_bourse.htm Citer
barytine83 Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Posté(e) 2 janvier 2010 Salut Claude, Je l'ai déjà inséré au calendrier fin décembre. Je comptais ouvrir le poste, mais d'ici 15 jours Citer
Kayou Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 Surbouqué fin janvier, mais je pense y faire un tour, en ouverture ou fermeture. A+ Citer
barytine83 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Surbouqué fin janvier, mais je pense y faire un tour, en ouverture ou fermeture.A+ Pas de problème Claude, tu viens quand tu peux. Citer
barytine83 Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 Alors, personne dans la région Nîmoise Citer
coccolite Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 sisi, jy passerai avec des copains le samedi après midi sans doute ! hâte de voir ça ! :) Citer
barytine83 Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 sisi, jy passerai avec des copains le samedi après midi sans doute !hâte de voir ça ! :) Alors au plaisir de faire ta connaissance. j'ai mon pseudo marqué à mon stand. Citer
coccolite Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Posté(e) 28 janvier 2010 Alors au plaisir de faire ta connaissance. j'ai mon pseudo marqué à mon stand. d'accord, j'y prêterai une plus grande attention :coucou!: Citer
barytine83 Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Posté(e) 29 janvier 2010 Première journée terminée. Aujourd'hui nous avons eu les scolaires une bonne partie de la journée. Des visiteurs aussi. A l'affiche de la belle mineralogie française et étrangère. A demain pour ceux qui viennent. Ouverture au public 9h00. Citer
inquinens Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) 30 janvier 2010 Bonsoir à tous, Une visite aujourd'hui, en fin de matinée. Beaucoup de monde, plus de fossiles que d'habitude (mon impression...). Un panneau à l'entrée : photos uniquement avec l'accord de l'exposant. Des animations pour les petits avec pas mal de succès. Des pièces variées, de qualité et de prix adaptés. Tout le monde doit pouvoir y trouver son bonheur. Une bourse incontournable malgré tout. Citer
barytine83 Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) 30 janvier 2010 Salut Guy merci de ta venue. Demain dimanche ouverte 9h00 pour ceux qui souhaitent venir. Citer
Kayou Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 Cette année le cheveu se porte court ! Citer
Kayou Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 De la fluo, Burc... (avec et sans flash) ! le prix fait plus rêver que la pierre ... Combien mettriez-vous sur le tapis pour avoir ce caillou ? Citer
Kayou Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 Malachite bien sûr Quartz du Brésil Citer
Kayou Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 Avec l'aimable autorisation des exposants. Citer
coccolite Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 Jolie bourse à domicile pour mon œil de débutante, beaucoup d'exposants, et des prix pour tout le monde je pense. J'ai d'ailleurs été agréablement épatée par la quantité de monde attiré par cette manifestation ! (le bémol est qu'il faut être patient et attendre son tour pour pouvoir jeter un regard sur les stands) Comme quoi, les fossiles et minéraux n'intéressent pas que quelques illuminés ^^. On y retournera certainement l'année prochaine. Citer
Kayou Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 Une série de pièces tournant autour de 4 à 6 euros... Petite calcite du Gard Diopside du Brésil (M.G) Citer
Kayou Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 CapGaronne Dravite (Népal) Citer
Kayou Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 Réalgar Pérou Pyro Les Farges Citer
barytine83 Posté(e) 1 février 2010 Signaler Posté(e) 1 février 2010 Salut Claude, Merci d'être venu me voir et aussi pour le reste..... Merci également d'avoir pris des photos, car, avec le stand et le monde présent, je n'avais pas le temps d'en faire. Surtout que le vendredi c'est la journée consacrée aux scolaires et ce jour là il y a souvent des vols sur les stands. Même en étant vigilant, on ne peut pas tout voir. Je touche du bois, pas de vol chez moi, mais chez cdes copains. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.