Invité Rémi BORNET Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) 1 novembre 2006 Bonsoir, :coucou!: Voilà je sais que ce n'est pas vraiment le bon endroit pour poster ça mais bon... J'ai une imprimante jet d'encre Canon i865 avec les cartouches d'encre suivante : jaune, rouge, bleu, noire (petite), noire (grande). Ma petite cartouche d'encre noire est vide tandis que la grande ne semble pas utilisée du tout (elle est pleine ou quasiment pleine !!!) cependant lorsque je lance une impression et bien le noir n'est tout simplement pas imprimé... C'est embêtant quand on a du texte... J'ai un rapport de géologie à rendre lundi et mon texte doit être imprimé pour demain... Si quelqu'un pouvait me venir en aide :help!: ... Merci Citer
zunyite Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) 2 novembre 2006 bonjour: sur les imprimantes canon les petites cartouches servent à la couleur et la grande au texte; probablement que les impressions sont réglées en couleur par défaut; en prècisant manuellement "texte noir et blanc", c'est l'autre cartouche qui sera utilisée Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) 2 novembre 2006 Merci pour cette réponse rapide, ça marche comme ça !!! :coucou!: J'ai pu tout imprimer mon rapport... Il ne me reste plus qu'à racheter une petite cartouche d'encre noire @+ Citer
Xavié Posté(e) 7 février Signaler Posté(e) 7 février Le 02/11/2006 à 09:37, zunyite a dit : bonjour: sur les imprimantes canon les petites cartouches servent à la couleur et la grande au texte; probablement que les impressions sont réglées en couleur par défaut; en prècisant manuellement "texte noir et blanc", c'est l'autre cartouche qui sera utilisée J'ai eu exactement le même problème, mais avec un autre type d'imprimante qu'ici il y a peu et je n'ai jamais su comment régler cela et je tombe sur ce post qui date ! Merci je vais essayer Citer
Xavié Posté(e) 10 février Signaler Posté(e) 10 février Le 02/11/2006 à 09:37, zunyite a dit : bonjour: sur les imprimantes canon les petites cartouches servent à la couleur et la grande au texte ! probablement que les impressions sont réglées en couleur par défaut; en prècisant manuellement "texte noir et blanc", c'est l'autre cartouche qui sera utilisée J'ai essayé et ça a fonctionné ! Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.