AJVD Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Depuis le temps qu'elles ont été émises, j'ai pu en avoir. Je suis enfin et désormais actionnaire des Mines de la Gardette :coucou!: Citer
José el Français Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Le capitalisme dans toute sa splendeur :coucou!: JeF Citer
AJVD Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Ben oui n'est ce pas, il faut bien commencer un jour :coucou!: Je ne trouve pas dessus la date d'émission des actions, mais par contre la société anonyme à été constituée le 11 juin 1898 Citer
Invité redsun Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Hello Alain, Mauvaise nouvelle !!!! Les mines de La Gardette sont fermées. :coucou!: Ouhaip, je sais, c'est con. Citer
AJVD Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 M....! moi qui pensais pouvoir me faire régler les dividendes avec mes coupons :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 C'est vraiment des salops, quand même, ils aurait pu te le dire. :coucou!: Bon, ceci dit, je veux bien soulager ta peine en te les rachetant. Citer
Kayou Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 La Gardette...!!!fallait pas les garder si longtemps . Et libellées en francs, ne valent plus une thune, elles ! Mais peut être que la Drire peut encore les sécuriser ? Citer
AJVD Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 C'est vraiment des salops, quand même, ils aurait pu te le dire. Bon, ceci dit, je veux bien soulager ta peine en te les rachetant. Non merci David tu es trop gentil Citer
Invité redsun Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Et si je te l'échange contre une améthyste ? :coucou!: dis oui Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.