AJVD Posted November 26, 2009 Report Posted November 26, 2009 Depuis le temps qu'elles ont été émises, j'ai pu en avoir. Je suis enfin et désormais actionnaire des Mines de la Gardette :coucou!: Quote
José el Français Posted November 26, 2009 Report Posted November 26, 2009 Le capitalisme dans toute sa splendeur :coucou!: JeF Quote
AJVD Posted November 26, 2009 Author Report Posted November 26, 2009 Ben oui n'est ce pas, il faut bien commencer un jour :coucou!: Je ne trouve pas dessus la date d'émission des actions, mais par contre la société anonyme à été constituée le 11 juin 1898 Quote
Guest redsun Posted November 26, 2009 Report Posted November 26, 2009 Hello Alain, Mauvaise nouvelle !!!! Les mines de La Gardette sont fermées. :coucou!: Ouhaip, je sais, c'est con. Quote
AJVD Posted November 26, 2009 Author Report Posted November 26, 2009 M....! moi qui pensais pouvoir me faire régler les dividendes avec mes coupons :coucou!: Quote
Guest redsun Posted November 26, 2009 Report Posted November 26, 2009 C'est vraiment des salops, quand même, ils aurait pu te le dire. :coucou!: Bon, ceci dit, je veux bien soulager ta peine en te les rachetant. Quote
Kayou Posted November 26, 2009 Report Posted November 26, 2009 La Gardette...!!!fallait pas les garder si longtemps . Et libellées en francs, ne valent plus une thune, elles ! Mais peut être que la Drire peut encore les sécuriser ? Quote
AJVD Posted November 26, 2009 Author Report Posted November 26, 2009 C'est vraiment des salops, quand même, ils aurait pu te le dire. Bon, ceci dit, je veux bien soulager ta peine en te les rachetant. Non merci David tu es trop gentil Quote
Guest redsun Posted November 26, 2009 Report Posted November 26, 2009 Et si je te l'échange contre une améthyste ? :coucou!: dis oui Quote
Recommended Posts