lecalédonien Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour à tous, Je recherche toute publication en version informatique ou tout lien internet sut les distichoceras du callovien français. La seule référence que j'ai trouvé pour le moment est un ouvrage de P.-A. Baloge, E. Cariou, les distichoceratinae (Ammonitina) du centre-ouest de la France, 2000. Merci, Citer
BJ14 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 bonsoir, un lien qui peut être utile : http://palaeontology.palass-pubs.org/pdf/V...ges%2060-94.pdf google scholar Citer
pyb Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 Bonjour à tous, Je recherche toute publication en version informatique ou tout lien internet sut les distichoceras du callovien français. La seule référence que j'ai trouvé pour le moment est un ouvrage de P.-A. Baloge, E. Cariou, les distichoceratinae (Ammonitina) du centre-ouest de la France, 2000. Merci, bonsoir 2001 plutot. c'est ce qu'il y a de plus récent et condensé,apres il te faut trouver les holotypes et figurés suivant les auteurs ( quenstedt, gérard et contaut,bourquin et contini,stahl , etc...) il y a juste un truc qui cloche geminites janus maximus dans la sous zone a trezeense , il faudra chercher longtemps avant dans trouver , cette espece serait plutot de la fin du moyen. Citer
lecalédonien Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 Merci à vous. Je suis toujours à la recherche de cet ouvrage de P.-A. Baloge, E. Cariou, les distichoceratinae (Ammonitina) du centre-ouest de la France, 2000 en version informatique çà permet de ne pas encombre des étagères. Citer
pyb Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 Merci à vous.Je suis toujours à la recherche de cet ouvrage de P.-A. Baloge, E. Cariou, les distichoceratinae (Ammonitina) du centre-ouest de la France, 2000 en version informatique çà permet de ne pas encombre des étagères. excuse moi , je pensais que tu possédais cette publi. et que en cherchais d'autres, envoie moi ton email, et je te fais suivre cette doc. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.