Invité redsun Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 hello tout le monde. Voilou, j'échange ou je donne cette fluorine de Durfort à celui ou celle qui viendra la chercher. Je ne l'envoi pas par la poste, trop fragile et tout le monde connait la douceur du postier !!!!! C'est une pièce d'assez grande taille (pour moi), composée de cubes et briquets sur matrice. Pas de choc. Je rajouterais même que c'est comme un tube de fluo, à ouvrir ou à laisser comme tel. Au choix du nouveau propriétaire +++++ Citer
Augustin Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 M'en fou de la fluo, par contre ton pull bleu m'intéresse! Citer
Invité redsun Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 là, je peux l'envoyer par la poste Citer
Augustin Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Je pense qu'il ne sera pas de refus quand je vais rentrer, j'appréhende déjà le choc thermique! Juste comme ça, il réagit aux UV? Citer
Runaway Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Je ne l'envoi pas par la poste, trop fragile et tout le monde connait la douceur du postier !!!!! Je ne vois pas ce que tu veux dire Citer
Invité redsun Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Juste comme ça, il réagit aux UV? non Citer
airbus78 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 là, je peux l'envoyer par la poste C' est très faisable ........ boite avec fluo remplie de sucre en poudre : j'ai déjà fait 2 envois dans ces conditions sans problème Citer
Invité redsun Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Oui mais y a aussi le fait que je ne veux pas payer des frais de transport abominable. Citer
Augustin Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Déjà acheté une de ce gabarit sur le net, pas mal de pets à l'arrivée malgré un envoi assez soigné dans l'ensemble. Voyage pas bien la Durfort, pas trop aventurière dans l'âme. Finalement, c'est à se demander si le fait d'enlever la calcite ne fragilise pas trop les fluos du coin. D'ailleurs, dans quelle mesure sont-elles recouvertes de calcite ? Pellicule sur les cristaux ou un bon gros remplissage des cavités ? Citer
le sablais Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Déjà acheté une de ce gabarit sur le net, pas mal de pets à l'arrivée malgré un envoi assez soigné dans l'ensemble. Voyage pas bien la Durfort, pas trop aventurière dans l'âme.Finalement, c'est à se demander si le fait d'enlever la calcite ne fragilise pas trop les fluos du coin. D'ailleurs, dans quelle mesure sont-elles recouvertes de calcite ? Pellicule sur les cristaux ou un bon gros remplissage des cavités ? Entièrement d'accord ! J'ai pas eut beaucoup de soucis de transport sauf justement avecd des Durfort ! Pour la raison que tu donnes justement! le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Remplissage des cavités par de la dolomie donc fragilisées dès que l'on supprime la dolomie Citer
lemorvandiau Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Mets moi lea de coté je passe la chercher bientot... Citer
Invité redsun Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 ok Lionel. Tu peux pas savoir à quel point ça me soulage de la voir partir. Citer
lemorvandiau Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Rassures toi je te débarasse de bon coeur... Citer
Invité redsun Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 ollllllllllllllllllllllllé, tu repartiras pas les mains vides au moins , j'ai tout un tas de fluo à donner mais pareil, je n'envoie pas par la poste. Citer
lemorvandiau Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 J'enlèverai les sièges, je vais prévoir... J'enlèverai même "maman" s'il faut Citer
Invité redsun Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 J'enlèverai même "maman" s'il faut J'ai de la place à la cave en attendant que tu reviennes. Ca mange pas grand chose à son age. Citer
lemorvandiau Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Détrompes toi !!! J'essaye de lui faire manger de l'avoine, il parait que c'est bon pour la culotte de cheval....mais j'y arrive pas... Citer
Invité redsun Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Faut la technique. Si tu balances une avoine, ça s'appelle une avoiné. Citer
lemorvandiau Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 OUH...LAAAA !!! Attention à ces propos malheureux!... De grandes ames bienfaitrices vont crier au sexisme et à l'antiféminisme D'ailleurs j'attendais une réaction plus rapide. Citer
Augustin Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 C'est pas sympa ça, ne serait-ce que par respect envers nos amis équidés! Citer
Papyfred Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 On m'appelle ? Me voilà, taritaratira ! (c'est du Malgache…) Qui ça ? Lionel ? David ? Ah non ! je reste au chaud chez moi ! (signé : la petite fluo.) (on ne réveille pas la petite fluo qui dort !) " Allo, Tonton ? Ici c'est Roro !… C'en n'est pas, du sucre en poudre… " Pour dire : un bon moyen de faire voyager pénards les minéraux fragiles : la poudre pour lavages en machines à laver ! Se tasse naturellement et, au déballage, s'élimine en quelques coups de jet ! Citer
Invité redsun Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 Je me suis inscrit depuis peu aux alcooliques anonymes. Y aucun rapport mais c'est une excuse comme une autre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.