Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Ce site à été exploité par la S.E.C.M.E. Trois minéraux constituent le remplissage filonien, les autres minéraux sont accessoires. :chut: ce sera tout pour le moment. :grand sourire:

post-1585-1257928701_thumb.jpg

Je vous laisse, je dois m'absenter. Je reviens en fin de matinée.

Zut j'ai oublié de changer le N° de la manche c'est la 9 et pas la 8 :triste:

Posté(e)
Sans trop me planter, on va dire qu'il y a au moins fluo et baryte pour le remplissage, auxquels j'ajoute un soupçon de galène ...

Ce sera tout pour le moment, pendant que Charles va faire son marché !

:super:

Par contre, lorsque Charles disait : " Ce site à été exploité par la S.E.C.M.E. Trois minéraux constituent le remplissage filonien, les autres minéraux sont accessoires. …"

Je ne crois pas qu'il pensait à la galène comme troisième minéral… mais davantage à la sellaïte… :clin-oeil:?

Posté(e)
Par contre, lorsque Charles disait : " Ce site à été exploité par la S.E.C.M.E. Trois minéraux constituent le remplissage filonien, les autres minéraux sont accessoires. …"

Je ne crois pas qu'il pensait à la galène comme troisième minéral… mais davantage à la sellaïte… :siffler: ?

Pour faire suite au propos de Fred, c'est tout à fait cela, je parlais bien de la sellaïte.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...