Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 On proteste beaucoup dans ce fier pays. On peut y déguster des champignons, et on peut y prendre des châtaignes... Ou du plomb... Citer
Augustin Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Ça sent bon la Provence tout ça, tout du moins la partie bien Sudiste de la France ... Ou la Corse ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 proteste champignons châtaignes plomb Non non, pas si bas dans le sud... Citer
1frangin Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 ya des chances ... fô faire durer un peu !! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Vous ne vous cassez pas bien la tête, les gars ! Pis, vous croyez vraiment que j'allais mettre un site à côté de chez moi ? En plus, Lantignié n'était pas exploité pour le Pb... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Ardèche ? A gauche, en bas... Citer
barytine83 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Histoire de dire une conne.... Durfort, y a du plomb (galène), mais pour les châtaignes ??? St Marguerite la Figère, mais je ne crois pas vu les photos du sablais ??? Si en Ardèche l'Aregentière, ça colle parfaitement, le plomb et les châtaignes. Sinon je vais encore réfléchir Citer
me262 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Proteste ? -> cévennes ? me262 Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Histoire de dire une conne.... Durfort, y a du plomb (galène), mais pour les châtaignes ??? St Marguerite la Figère, mais je ne crois pas vu les photos du sablais ???Si en Ardèche l'Aregentière, ça colle parfaitement, le plomb et les châtaignes. Sinon je vais encore réfléchir Bingo, Charles ! Protestants Cévennes > Champignons, Châtaignes Durfort > Galène A toi ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.