Guest SPATHFLUO Posted November 11, 2009 Report Posted November 11, 2009 On proteste beaucoup dans ce fier pays. On peut y déguster des champignons, et on peut y prendre des châtaignes... Ou du plomb... Quote
Augustin Posted November 11, 2009 Report Posted November 11, 2009 Ça sent bon la Provence tout ça, tout du moins la partie bien Sudiste de la France ... Ou la Corse ? Quote
Guest SPATHFLUO Posted November 11, 2009 Report Posted November 11, 2009 proteste champignons châtaignes plomb Non non, pas si bas dans le sud... Quote
1frangin Posted November 11, 2009 Report Posted November 11, 2009 ya des chances ... fô faire durer un peu !! Quote
Guest SPATHFLUO Posted November 11, 2009 Report Posted November 11, 2009 Vous ne vous cassez pas bien la tête, les gars ! Pis, vous croyez vraiment que j'allais mettre un site à côté de chez moi ? En plus, Lantignié n'était pas exploité pour le Pb... Quote
Guest SPATHFLUO Posted November 11, 2009 Report Posted November 11, 2009 Ardèche ? A gauche, en bas... Quote
barytine83 Posted November 11, 2009 Report Posted November 11, 2009 Histoire de dire une conne.... Durfort, y a du plomb (galène), mais pour les châtaignes ??? St Marguerite la Figère, mais je ne crois pas vu les photos du sablais ??? Si en Ardèche l'Aregentière, ça colle parfaitement, le plomb et les châtaignes. Sinon je vais encore réfléchir Quote
Guest SPATHFLUO Posted November 11, 2009 Report Posted November 11, 2009 Histoire de dire une conne.... Durfort, y a du plomb (galène), mais pour les châtaignes ??? St Marguerite la Figère, mais je ne crois pas vu les photos du sablais ???Si en Ardèche l'Aregentière, ça colle parfaitement, le plomb et les châtaignes. Sinon je vais encore réfléchir Bingo, Charles ! Protestants Cévennes > Champignons, Châtaignes Durfort > Galène A toi ! Quote
Recommended Posts