coccolite Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) 4 novembre 2009 je fais passer sous forme d'assemblage d'informations récoltées par-ci par-là.... les 21 et 22 Novembre 2009 de 10h à 19h 12ème bourse aux Minéraux et Fossiles au Mas de Saporta à Lattes. ( adresse : les côteaux du Languedoc, route de Palavas Montpellier - Lattes - 34 (France) sortie 30 autoroute A9 30 à 40 exposants internationaux. Des animations préhistoire avec taille de silex, allumage de feu, peinture pariétale sont prévues pour les enfants. entrée apparemment payante : adultes 3,50 ; tarif réduit 2,50 ;gratuit enfant - 14 ans (http://www.annuaire-web-france.com/agenda-evenement.php?id_ev=2133) contact : Association Kristalia Tel : 06 09 02 22 03 Citer
coccolite Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 je viens de découvrir le calendrier, apparemment ce sont les modérateurs qui ajoutent les événements, pouvez vous ajouter celui que je propose en concurrence aux bourses d'Ostwald et Nice ? merci :coucou!: Citer
coccolite Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2009 un pti car c'est ce week end, pour ceux qui sont dans le coin de Montpellier et qui ne sont toujours pas au courant ! Citer
patman Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) 20 novembre 2009 en ce qui me concerne, j'y serai dimanche matin Citer
Lexovisaurus Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) 20 novembre 2009 Salut, Marie Avec quelques copains en M2 paléonto on vas peut êtres y aller dimanche. J'appelerais surment Vincent demain soir pour savoir si ça vaut le coup, j'ai crue comprendre que vous y allez demain. Citer
coccolite Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Séverin, c'est toi ? lol oui on y va aujourd'hui, vers 15h si jamais on s'y croise quand même ! :) Citer
thomas.s Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 attention à n'importe qui !!!!!!!!!!!! son site Web : http://www.nimportequi.com/extra.php Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.