Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Ammonite à identifier


Messages recommandés

bon , ben alors cleistosphinctes, je ne vois pas mieux ( mais je peut me tromper, attendont aénigmaticus)

meme si les secondaires ne sont pas tres longues , et meme si il n'y a pas d'interruptions au passage ventrale ( ca dépend du pseudotest, sur certaine choffatia du callov , en moule interne il y a un sillon ventrale , et avec le test on ne voit plus rien).

donc chercher une espece dans ce sous genre, bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pyb, j'attend l' avis d'aenigmaticus! j'avoue que le manque de constriction me gène!

je pensais justement a cela , chez les macros les constrictions ne sont pas tres ténues et nombreuses, peut etre que dans les tours internes elles ne se voient guere, a fortiori sur un micro ,je viens de regarder sur un l. davidsoni pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...